Mini-Loup viking de Philippe Matter

A l’approche de la fête que tous les enfants attendent avec la plus grande impatience, voici un nouvel opus de cette série que mes enfants qui sont à présent adultes, ont tant aimé. C’est une belle idée de paquet à rajouter au pied du sapin, vous ferez à coup sûr un heureux ou une heureuse. Qui n’a jamais sourit à la lecture d’une des aventures de ce jeune loup et des ses amis? En tout cas, chez nous c’était la lecture plaisir du soir et ce nouvel épisode apporte l’occasion de présenter aux enfants le monde Viking et le vocabulaire qui y fait référence tel que: Drakar, Fjord…

C’est toujours un plaisir de vous faire découvrir une lecture jeunesse, car le goût à la lecture se communique le plus tôt possible et si en plus cela peut donner du plaisir aux parents aussi, le bonheur est là.

Voilà, j’espère vous avoir fait passer une nouvelle idée de cadeau de dernière minute et vous avoir également donné un peu de cette envie de rester enfant grâce à des lectures ludiques et colorées telle que celle-ci.

Passez de belles fêtes de Noël.

Mag

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s