Le petit musée des artistes-animaux de Camille Nicole

Voici un recueil de jolis comptes à raconter à vos enfants, un recueil à la plume et au vocabulaire riches. Des histoires qui donnent des talents artistiques à des animaux qui ne pourront que séduire les jeunes et les moins jeunes. Les encouragements et la force de la famille et des proches respirent l’envie de trouver ou de retrouver la confiance en soi, le courage de braver les moqueries et le plaisir de s’épanouir.

Une jolie découverte qui sort totalement de mes habitudes de lecture mais qui a véritablement l’envie d’être découverte et pour cela il faut en parler. De jolies histoires dont les valeurs sont vraies et porteuses, mature et intelligente, voici le type de lecture que j’ai toujours aimé faire découvrir à mes enfants, à présent qu’ils sont grands, c’est à travers ce blog que j’aime partager.

J’espère une nouvelle fois vous avoir donner l’envie d’être curieux et de sortir des lectures évidentes, afin de donner leur chance à des ouvrages qui méritent toute notre attention.

Résumé:

Dans la forêt du petit village de Saint-Neuf vivent des animaux hauts en couleur. Certains d’entre eux ont un talent artistique caché et n’osent pas le montrer aux autres habitants, de peur de les décevoir et de paraître ridicules. Grâce à l’encouragement de leurs proches, ils surmontent leur timidité et dévoilent leurs œuvres au grand jour. Plongez dans l’univers des artistes-animaux qui ne manquera pas de vous faire découvrir ou redécouvrir les cinq domaines artistiques majeurs.

Mag

3 commentaires

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s