Throwback Thursday Livresque n°83 – Couverture qui fait penser à Noël

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, Bettie du blog Bettie Rose Books a pris l’initiative d’en faire un rendez-vous livresque en 2016. Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné. Bettie a passé le flambeau, désormais le récap’ des liens se fait sur le blog my-bOoks.com. Venez y participer.

Thème du 03 décembre 2020: Une couverture qui vous fait penser à Noël

Le compte à rebours est lancé ! Les magasins ont, heureusement pour eux, rouvert ; les sapins ont été installés et c’est le moment parfait pour se ruer dans les lecture de Noël, celles qui mettent dans l’ambiance, celles qui mettent du baume au cœur et « All I want for Christmas is You » dans les têtes !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un recueil de nouvelles qui m’avait fait l’effet d’une bulle de bonheur l’année dernière. Echange de cadeaux, situations rocambolesques, rencontres drôles et bûches à foison : Noël et préjugés de la team RomCom. Vous pourrez retrouver ma chronique en cliquant sur la photo.

Cette année, à l’issue d’une période qui aura été difficile pour tout le monde, j’ai encore envie de me plonger la tête de première dans les sapins fictifs, les repas de famille animés et les cadeaux ratés, mais j’ai porté mon choix sur un autre éditeur pour le coup : P.S Joyeux Noël aux éditions J’ai Lu. Je m’y plonge bientôt et je vous en parle très vite !

Et vous, vous aimez vous plonger dans ces « Christmas writing » ou pas du tout ?

Priscilla

4 commentaires

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s