Nous sommes le dimanche 17 novembre 2019, jour de salon du livre aux Essarts Le Roi dans les Yvelines. Nous vous en avions déjà parlé lors de notre visite en 2018 ICI.
Gros succès cette année pour cette 10ème édition, vous allez le constater grâce aux photos, de belles retrouvailles mais aussi de belles rencontres et découvertes. Pas d’achat cette année et je m’en justifie, ma liste de livres en attente est énorme et j’avoue que je n’ai même pas attaqué les livres que j’ai acheté lors de l’édition 2018, je crois qu’il en est de même pour Priscilla, qui cette fois n’a pas pu être présente.
Voici donc en quelques photos ce sympathique moment que j’ai passé en compagnie d’auteurs charmants et accueillants.
Claire Renaud qui nous présente son roman jeunesse Les mamies attaquent, une jeune femme pétillante.
Michèle Dassas tout aussi charmante dont le dernier roman se nomme Femme de robe 1er prix arts et lettres de France 2018. Une jolie rencontre et très bientôt une chronique sur son roman Le recenseur paru chez Terre de poche Chez De Borée Editions, que Michèle a eu l’immense gentillesse de m’offrir.
Le charmant Michel Giard qui est également, en plus d’être un auteur de talent dont je vous invite à découvrir les romans, l’un des organisateurs de ce merveilleux salon dont les participants sans exception vantent un accueil absolument incroyable.
Corinne Javelaud, auteure que j’affectionne particulièrement et qui me réserve toujours un adorable accueil et moment de partage. Elle est l’auteure entre autres des romans:
La toujours aussi pétillante Sophie Noël qui nous présente l’un des épisodes de sa nouvelle série de romans jeunesse. Souvenez-vous de ma chronique de Pulpeuse fiction, un véritable plaisir de lecture.
Luc Fivet dont je vous parlais il y a quelques années lors de la parution de La Manufacture des livres
Et bien d’autres dont j’aurai j’en suis certaine d’autres occasions de vous parler puisque je leur ai proposé de nous écrire quelques lignes afin de se présenter à tous les abonnés du blog.
Voilà donc mes quelques heures passées sur place, j’espère pouvoir y rester un peu plus longtemps en 2020, qui sera je n’en doute pas encore un bon cru.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.