Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, Bettie du blog Bettie Rose Books a pris l’initiative d’en faire un rendez-vous livresque en 2016. Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné. Bettie a passé le flambeau, désormais le récap’ des liens se fait sur le blog my-bOoks.com. Venez y participer.
Thème de cette semaine du 31 octobre : Livre dédicacé
Je vais donc vous parler de ma toute première fierté de blogueuse, mon tout premier roman dédicacé: La faiseuse d’anges de Sandrine Destombes, voici ma chronique de l’époque:
https://livresque78.wordpress.com/2016/04/02/la-faiseuse-danges-de-sandrine-destombes/
Depuis un édition Nouvelle plume est venue encore embellir ce roman ainsi que d’autres petits frères que Sandrine Destombes a écrit avec beaucoup de talent. Dans ce premier roman Sandrine nous présente Max, une enquêtrice forte et pourtant sensible avec un passé qui la rend tellement attachante et pour laquelle j’ai une profonde affection. Sandrine quand à elle est une auteure disponible. Vous aimerez automatiquement sa plume si vous ne l’avez pas encore découverte.

Une dédicace très sympathique. 🙂 Je ne connais pas l’auteure ni ce titre, mais vu ce que tu dis sur sa plume, c’est à découvrir.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui fonce !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est vrai que l’autrice a l’air sympathique 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui Sandrine ets très gentille et vraiment abordable. Humble et pleine de talent.
J’aimeAimé par 1 personne
Une jolie dédicace ! Je ne connaissais pas du tout.
Merci pour ta participation !
J’aimeJ’aime
je ne connais pas, ça l’air sympa, je vais aller voir ta chronique
J’aimeAimé par 1 personne
Une belle dédicace qui a dû te faire sacrément plaisir ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
C’est agréable oui, surtout que ce n’est pas une de celle que l’on attend pendant des heures et, qui, sont malheureusement souvent impersonnelles , elle a pour moi bien plus de valeur.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui je comprends Mag. 🙂
J’aimeJ’aime