
En ce lundi, les fêtes de fin d’année approchent et le concours des 700 abonnés continue, en ce troisième jour de concours, vous pouvez gagner deux livres
Les éditions Charleston vous proposent de gagner La lettre d’amour interdite de Lucinda Riley

Charlotte Léman vous offre un exemplaire de son roman frais et drôle AntidépresSoeurs.

Pour participer vous devez aimer la page de Charleston Editions, la page de Charlotte Léman et mettre en commentaire que vous participez à ce concours. fin du concours mardi 23h59 et le tirage au sort aura lieu mercredi matin. Vous pouvez également jouer sur Facebook, sur la page Livresque78. Bonne chance à tous.
Je participe avec grand plaisir !!!!! J’ai déjà lu le dernier de Charlotte Léman et j’ai adoré quant à celui des éditions Charleston, il me fait de l’oeil ! Merci pour ce concours et bravo !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Je note ta participation
J’aimeJ’aime
Va regarder la vidéo des résultats. Peut être une surprise pour toi.
J’aimeJ’aime
Je participe aussi !! Jai lu plusieurs livres de Lucinda Riley que j’aime beaucoup, par contre je ne connais pas Charlotte Léman !!
J’aimeAimé par 1 personne
C’est noté Roseline.
J’aimeJ’aime
Je participe également ici, en plus de ma participation sur Facebook. J’apprécie beaucoup cette auteure.
J’aimeJ’aime
C’est noté
J’aimeJ’aime
Coucou, moi aussi je participe présent! Joyeuses préparations de fêtes!
J’aimeJ’aime
C’est noté. 🍀🍀
J’aimeJ’aime
Coucou, c’est avec plaisir que je participe à ce concours. Ce sera pour moi l’occasion de découvrir la plume de ces deux auteures !Merci à toi pour ce concours 🙂
J’aimeJ’aime
C’est noté
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Mag ! Je tente ma chance 😉😘😘
J’aimeJ’aime
Bonjour merci beaucoup pour ce super concours je participe avec plaisir sur facebook je suis Christy paillettes bonne journée bisous 💋❤🍀
J’aimeJ’aime
Merci. C’est noté.
J’aimeJ’aime
Va regarder la vidéo des résultats publiée ce matin. Peut être une surprise pour toi.
J’aimeJ’aime
Laure Manda est par ici aussi pour participer
J’aimeJ’aime
C’est noté
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
Je vais tenter aussi, je n’ai encore lu aucune de ces auteurs, ce sera peut-être l’occasion 🙂
Merci beaucoup !
J’aimeJ’aime
C’est noté
J’aimeJ’aime
bonjour. Je participe avec plaisir et je croise les doigts. Merci pour ce concours
J’aimeAimé par 1 personne
C’est noté
J’aimeJ’aime