Edition J’ai Lu
Le 14 février 2018
Le 14 février 2018 c’est la St Valentin, oubliez, les fleurs, les chocolats, offrez plutôt un livre…
D’ailleurs, le 14 février, par un heureux hasard, les éditions J’ai Lu nous propose un thriller psychologique qui touche là où ça fait mal, dès les premières pages: After Anna.
Anna disparaît, enlevée, perdue? Le mystère est entier. On débute donc ce livre avec une totale empathie pour ce couple de parents qui étaient au bord de la séparation avant que ce drame survienne et les plonge dans une incompréhension totale.
Puis, Anna revient et là commence un enfer pour sa mère Julia. Les sentiments du lecteur fusent dans tous les sens, tristesse, agacement, colère, rage. A partir de là les pages se tournent à une vitesse folle, le lecteur émet des hypothèses, il tente d’imaginer, de comprendre.
Vous l’aurez deviné, un roman qui prend aux tripes, qui chamboule et vous plonge dans la folie de l’âme humaine.
Au milieu de tout cela, la petite Hanna, qui tente de vivre une vie normale malgré des événements qui perturberaient plus d’une enfant. Possède t-elle la clef de ce qu’il s’est passé, sa mémoire va t-elle revenir et permettre de trouver le coupable?
Je vous laisse le découvrir.
Résumé:
OH oh je sens que ma liste va s’allonger !
Merci Magali
J'aimeJ'aime
Ha bon? 😂😂😂
J'aimeJ'aime
J’ai lu un titre très similaire : Les filles des autres (l’auteur s’appelle Gentry). Et jeudi Sonatine publie un roman très proche de cette histoire également : Emma dans la nuit. Je lirai peut-être After Anna parce que j’aime ce genre d’intrigue !
J'aimeAimé par 1 personne
J’avais lu Angie 13 ans disparue il y a un petit moment déjà. A l’époque ce n’était pas du tout mon type de livre mais je m’étais laissée tenter tout de même. Et quelle découverte ! C’est vrai que ça me fait beaucoup penser à ce livre mais vu que ça fait longtemps il peut être intéressant à lire ! 😀
J'aimeAimé par 1 personne